Ondes Futures du samedi 04 au vendredi 10 mai 2019


Ondes Futures, une télé et une radio résolument SFFF !
Chaque semaine, ma sélection de programmes SFFF pour ne plus jamais vous endormir devant la petite lucarne ou au volant.


Cette semaine sur les ondes :

Enki Bilal vous parle de ses souvenirs du futur;
Profiter d'un monde audiovisuel où seuls les rediffusions ont le droit de cité;
Ou balader vous dans les mille et un monde du Merveilleux scientifique

Tout cela et bien plus encore
En ligne sur Wakelet : https://wke.lt/w/s/R5T7z8



4 commentaires:

  1. J'avais repéré le docu sur Enki Bilal mais je te remercie du rappel, j'avais déjà zappé la date... >.<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le chien critique, blog déclaré d'intérêt public !

      Supprimer
  2. Vive les rediff ! C’est semaine film catastrophe en plus ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore, je ne signale que les films ayant un lien, plus ou moins ténu, avec la SF, les grilles de programmes recèlent de pépitent de séries Z

      Supprimer

Fourni par Blogger.