Ondes Futures du samedi 14 au vendredi 20 mars 2020


Ondes Futures, une télé et une radio résolument SFFF !
Chaque semaine, ma sélection de programmes SFFF pour ne plus jamais vous endormir devant la petite lucarne ou au volant.




Cette semaine sur les ondes :


Margaret Atwood te parle théocratie;
Tracks traque la musique SF;
Et pendant ce temps, Einstein et Hawking discutent de Bételgeuse, en écoutant du Claude François !

Tout cela et bien plus encore :  https://wke.lt/w/s/ieCOMF


4 commentaires:

  1. bien, vu que nous sommes confinés chez nous, je vais regarder la TV. Du moins samedi sur Arte et toute l'après-midi.

    RépondreSupprimer
  2. Oh! Je me permets de signaler que, pour autant que je sache, la série Cosmos: Nouveaux mondes commence dimanche 15 sur National Geographic. C'est la suite des séries Cosmos déjà existantes (1980 et 2014).
    Je réalise toutefois que tu cites des chaînes plus répandues, peut-être exclus-tu délibérément les chaînes sur abonnement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je ne mentionne que les chaines gratuites : les riches n'ont qu'à se débrouiller tout seul !

      Supprimer

Fourni par Blogger.