Ondes Futures du samedi 16 au vendredi 22 février 2019


Ondes Futures, une télé et une radio résolument SFFF !
Chaque semaine, ma sélection de programmes SFFF pour ne plus jamais vous endormir devant la petite lucarne ou au volant.


Cette semaine sur les ondes :

Star Wars serait-il devenu culte sans ses bruitages ?
L'univers est-il fini ou infini ?
Les super-héros font-ils de bons détectives ?


En ligne sur Wakelet : http://wke.lt/w/s/fE6U3



3 commentaires:

  1. SOS Fantôme !! Énorme, j'adore, je vais me le re,re,re,re,re...regarder xD
    Zone Blanche est pas mal aussi même si je n'ai pas encore regardé les premiers épisodes de la Saisons 2 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai raté la saison 1 de Zone blanche, ça vaut vraiment le détour ?

      Supprimer
  2. bon, je crois que je vais me refaire SOSO fantôme, et quelques documentaires.
    Merci, cher ami, tu es vraiment un renifleur!!!

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.