Ondes Futures du samedi 14 au vendredi 20 septembre 2019


Ondes Futures, une télé et une radio résolument SFFF !
Chaque semaine, ma sélection de programmes SFFF pour ne plus jamais vous endormir devant la petite lucarne ou au volant.


Cette semaine sur les ondes :


Alors que certains veulent nous mettre au régime sec, la fonte des glaces est-elle une bonne nouvelle ?
Pourquoi ne pas faire appel à nos super-héros pour nous sauver de cette triste situation ?
Et qui dit eau dit repas, chaud de préférence, car c'est bon pour vos neurones si l'on n'en croit la jolie maxime : je pense, donc je cuis !


Tout cela et bien plus encore : https://wke.lt/w/s/FzzR8L




4 commentaires:

  1. ET bien mon programme ne sera pas très dense. Je coche les 2 émissions Cosmos. Voilà!
    Je vais lire et dormir, lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rediffusion à foison, la rentrée n'a pas encore eu lieu sur les chaines.

      Supprimer
  2. Plein de films sympas et ils vont repasser La ligne verte coooooool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu marre de toutes ces rediffusions. A croire qu'il n'y a plus rien qui sort intéressant au cinéma.

      Supprimer

Fourni par Blogger.