Ondes Futures du samedi 21 au vendredi 27 septembre 2019


Ondes Futures, une télé et une radio résolument SFFF !
Chaque semaine, ma sélection de programmes SFFF pour ne plus jamais vous endormir devant la petite lucarne ou au volant.


Cette semaine sur les ondes :


Du vrai fantastique à la télévision, vous en rêviez, W9 l'a fait : un fantôme, de l'amour et bien entendu, de la poterie !
Pour celles et ceux plus terre à terre, reste un cours magistral de linguistique céleste;
Ou glissez vous dans la peau d'un mathématicien d’exception.

Tout cela et bien plus encore : https://wke.lt/w/s/hp5-nx




2 commentaires:

  1. "Ghost", l'un des meilleurs arguments pour contrer les "je n'aime pas l'imaginaire". D'ailleurs je trouve que ça manque de "Joséphine ange gardien" dans ces zappings. =P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, tu as bien résumé la situation.
      Pour Mimi, c'est vrai, je censure alors que cela parle de magie ! Je ne suis qu'un élitiste !

      Supprimer

Fourni par Blogger.