Ondes Futures du samedi 24 au vendredi 30 octobre 2020


Ondes Futures, une télé et une radio résolument SFFF !
Chaque semaine, ma sélection de programmes SFFF pour ne plus jamais vous endormir devant la petite lucarne ou au volant.


Cette semaine sur les ondes :


Rien à se mettre sous la dent cette semaine,
alors je t'autorise à éteindre ton poste sauf pour le vendredi 30 octobre à 16h pour écouter La méthode scientifique qui se lance dans un pogo littéraire !


Tout cela et bien plus encore : https://wke.lt/w/s/JeezWe


2 commentaires:

  1. Ben à part la Metho, les films je les ai tous vu plus d'une fois, alors je n'aurais pas grand chose à regarder. Une fois de plus!
    Heureusement que j'ai plein de bouquins, plein de blogopotes et plein de jeux.
    ( Redevance TV à rembourser cette année!!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette semaine n'est pas pour nous, mais parois nous sommes gâtés, ce n'est que partie remise.

      Supprimer

Fourni par Blogger.