Ondes Futures du samedi 13 au vendredi 19 octobre 2018



Ondes Futures, une télé et une radio résolument SFFF !
Chaque semaine, ma sélection de programmes SFFF pour ne plus jamais vous endormir devant la petite lucarne ou au volant.

Au programme :
Si vous avez raté la neuf cent quatre-vingt-dix-neuf millions neuf cent quatre-vingt-dix-neuf mille neuf cent quatre-vingt-dix-neufièmes rediffusions de X-men, Divergentes et autres I-robot, les chaines françaises volent à votre rescousse;
Si vous faites partis des nantis, vous pourrez profiter d'une visite dans la charmante ville de Castle Rock;
Sinon, vous pourrez toujours écouter Le procès de Kafka, en espérant que le Docteur vienne vous sortir de ce labyrinthe bureaucrate.

En ligne sur Wakelet



4 commentaires:

  1. Pour info, j'ai commencé à regarder Handmaid's Tales et j'ai abandonné au bout de 20 minutes... j'ai préféré rester sur le livre ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais tenu un peu plus longtemps, mais au final, j'ai stoppé aussi

      Supprimer
  2. Vive les rediff !!
    Bon il y a quand même le film de wow ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vive les chaines de la TNT !!
      Pas vu Warcraft, c'est bien ?

      Supprimer

Fourni par Blogger.