Ondes Futures du samedi 20 au vendredi 26 octobre 2018



Ondes Futures, une télé et une radio résolument SFFF !
Chaque semaine, ma sélection de programmes SFFF pour ne plus jamais vous endormir devant la petite lucarne ou au volant.

Au programme :
Des films d'animation à foison pour commencer tout doucement à imprégner la SFFF dans le cerveau de vos gamins;
Et les chaines de la TNT sont prises dans une boucle temporelle : des rediffusions encore et encore...
En ligne sur Wakelet



6 commentaires:

  1. Heureusement que France Culture est là pour une dose d'inédit... =P
    Nota : "La Grand Aventure Lego" c'est complètement validé, vraiment à voir pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et France 4 et son Docteur !
      Lorsque je vais le pitch du Légo, cela avait éveillé mon intérêt, je vais tenter de ne pas oublier de l'enregistrer

      Supprimer
  2. Lock Out vient de passer sur je ne sais quelle chaîne de la TNT (un soir où je n'avais plus de cerveau). ça se regarde quand on a plus de cerveau. ;)
    Et je veux revoir la famille Addams, merci pour ton récap !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je vais passer mon tour sur Lock out, mais cela fait une éternité que je n'ai pas vu aussi La famille Adams, mais j'ai peur que cela ait mal vieilli

      Supprimer
  3. Bon ben je l'ai raté :p Et toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil. Une seconde chance nous est offerte mardi prochain, à nous de la saisir

      Supprimer

Fourni par Blogger.