Ondes Futures du samedi 12 au vendredi 18 octobre 2019


Ondes Futures, une télé et une radio résolument SFFF !
Chaque semaine, ma sélection de programmes SFFF pour ne plus jamais vous endormir devant la petite lucarne ou au volant.


Cette semaine sur les ondes :

Les vampires aspirent le sang de France Culture;
La fantasy fait la nique aux supers-héros;
Tandis que poux, punaises de lit, acariens, moustiques et tiques infestent Arte.
Tout cela et bien plus encore : https://wke.lt/w/s/Mtt0-n



8 commentaires:

  1. Je sélectionne les émission sur le Vampire.
    Merci! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Décidément, y a plein de truc sympa à écouter sur France Culture

    RépondreSupprimer
  3. Il y a une expo sur les vampires à la Cinémathèque?? Purée. On ne me dit jamais rien!!! MERCI pour cette info.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis le blog SF indispensable, j'en ai marre de le répéter !

      Supprimer
  4. Je note "Le Vampire" sur France Culture.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.