Ondes Futures du samedi 23 au vendredi 29 novembre 2019


Ondes Futures, une télé et une radio résolument SFFF !
Chaque semaine, ma sélection de programmes SFFF pour ne plus jamais vous endormir devant la petite lucarne ou au volant.


Cette semaine sur les ondes :

Pendant que la télévision radote, la radio innove :
Léo Henry explore les ruines de Yirminadingrad;
Stephen King s'adapte;
Jean Pierre Luminet goûte à la poésie de l'univers;
Et si votre femme vous tape sur les nerfs, envoyer la dans l'espace !

Tout cela et bien plus encore : https://wke.lt/w/s/I3xwgr




2 commentaires:

  1. Vraiment hâte de cette spéciale "Savons" de La Grande Librairie, ça m'intrigue... =P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pourrais malheureusement pas regarder, mon cardiologue m'interdit de pratiquer des choses qui pourraient m'énerver !

      Supprimer

Fourni par Blogger.